BTL-4000 Smart & Premium obtient autorisation de la FDA

La gamme BTL-4000 Smart & Premium pour l'électrothérapie, l'ultrason et la thérapie au laser a reçu l'autorisation de la FDA. Ce système de traitement unique et compact trouve sa place principalement dans le traitement de la douleur du système musculo-squelettique et des troubles qui provoquent de telles douleurs. Les thérapies agissent sur les tissus traités à tous les stades, de l’aiguë à la chronicité et contribuent de manière significative tout au long du processus de guérison.

Une percée cruciale de l'ensemble de la série est l’application indépendante de l'ultrason, ce qui est possible grâce à la technologie unique du champ tournant, qui est mis en œuvre dans le nouveau applicateur d’ultrason mains libres, le HandsFree Sono®. Le processeur contrôles la commutation de cristaux individuels dans l'applicateur de sorte qu'il simule le mouvement de la main du thérapeute tout en permettant entièrement une propagation homogène de la dose d'ultrasons dans la zone traitée.

L’autorisation de la FDA démontre que le BTL-4000 Smart & Premium est une partie intégrante d'un traitement efficace du système musculo-squelettique et de troubles apparentés. L'approche innovatrice de thérapies est une partie essentielle du progrès dans le développement et la fabrication de produits médicaux.

BTL-4000_Premium_unit_top_image_2-3-tc
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus