Nous avons participé à Medica 2016

Düsseldorf – Allemagne

Plus de 5 000 exposants de 70 pays dans 17 halls attendaient de vous présenter les toutes dernières technologies dans 7 catégories principales de produits. Nous vous remercions de votre visite sur notre stand à MEDICA 2016 à Düsseldorf.

Comme toujours, BTL a participé à Medica, un des salons majeurs internationaux de la médecine et de la technologie médicale. Et quelles découvertes et actualités saisissantes pouviez-vous apprendre ? Nous avons présenté nos toutes dernières technologies dans les secteurs de la physiothérapie, de la cardiologie et de l'esthétique. Cette année, vous avez eu la chance de vivre la toute dernière technologie de pointe dans la gamme physiothérapie – le BTL Super Inductif Système. Un instrument unique de prévention des morts cardiaques subites a été présenté – le module de dépistage de mort subite, qui fait partie du système BTL CardioPoint®. Un autre nouveau produit dans la gamme cardiologie présenté a été le système CPET (CardioPulmonary Exercise Test) (test d'exercice cardiopulmonaire) qui est utilisé pour évaluer les progrès d'entraînement en médecine du sport ou diagnostiquer l’intolérance à l’exercice dans les diagnostics cardio-pulmonaires. Les thérapies avec ces nouvelles unités ont été présentées à notre stand et vous avez pu découvrir leurs possibilités.

Nous sommes reconnaissants du plaisir de vous apporter les toutes dernières innovations. Medica est une occasion propice d'affirmer des partenariats et de rencontrer de nouveaux clients de valeur. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous avez apprécié Medica 2016 autant que nous. Nous espérons vous voir l'année prochaine !

Regardez les photos de Medica 2016 :

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus