Nouvelle version BTL CardioPoint®

Nouveau BTL CardioPoint® disponible. Obtenir la version 2.26 des maintenant!

BTL_CardioPoint_NEWS_Holter_ultimate_diagnostis_of_atrial_fibrillation

Diagnostic ultime de la fibrillation auriculaire

La détection de la fibrillation auriculaire (FA) est essentielle pour le test Holter. Elle peut entraîner des accidents vasculaires cérébraux,  une insuffisance cardiaque ou démence. Une étude sur 554 patients conclut que le nouvel algorithme BTL CardioPoint® est capable de détecter la FA avec 99,5% de sensibilité, même en cas de non-persistante (paroxystique) de la maladie.

Prévision pour tout le monde

15 nouvelles prévisions de spiro ont été mise à jour. Outre la prévision universelle progressive de GLI, les prévisions couvrant les origines afro, chinoises, latino-américaines, thaïlandaises et indonésiennes ont été ajoutées.

Le BTL CardioPoint® a maintenant une prévision convenable pour tout le monde dans le monde.

BTL_CardioPoint_NEWS_Spiro_Prediction_for_everyone
BTL_CardioPoint_NEWS_networking


NETworking

Le BTL CardioPoint®, un succès comme système de gestion Cardio dans les hôpitaux. Pour les clients possédants un système 3ème partie, nous avons maintenant ajouté l'appui de la version HL7 version 2.4 et 2.6. Le flux de travail de l'hôpital est maintenant mieux soutenu grâce au statut "worklist" et à la transition silencieuse des enregistrements ECG importés directement  de l'appareil au système 3ème partie.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus