BTL a soutenu les équipes nationales de football tchèque et portugaise à l'EURO 2016

France

BTL est fière d'avoir été en mesure d'aider les équipes nationales de football tchèque et portugaise à l'EURO 2016. La coupe de football de l'UEFA 2016 a eu lieu du 10 juin au 10 juillet 2016 dans 10 villes françaises. Le meilleur des technologies BTL a aidé les joueurs à se détendre après des matchs exigeants et leur a donné l'énergie nécessaire aux meilleurs résultats pour ceux à venir. 

Le laser haute intensité BTL et la thérapie ciblée par radiofréquence BTL ont démontré leur efficacité dans la prévention, la régénération rapide et le traitement de troubles graves.  Le traitement a été apporté chaque fois que les joueurs de l'équipe ont eu besoin de soulager leurs muscles et d'être prêts pour les matchs cruciaux pour participer à la finale. 

Lors de la finale de la coupe, les équipes française et portugaise se sont affrontées et le combat a été difficile et a semblé équilibré. Bien que la France ait été sur son propre terrain et ait souvent tiré au but, c'est un but en prolongation qui a décidé du titre de champion. Le Portugal a battu la France 1 à 0 dominant l'EURO XI de l'UEFA comme des héros conquérants même si la star du football Ronaldo n'est restée que 23 minutes sur la pelouse. BTL a vraiment apprécié de soutenir l'équipe portugaise dans sa route vers le trophée de l'EURO et d'avoir pu contribué à son triomphe. 

Le physiothérapeute de l'équipe nationale tchèque Martin Janousek a confirmé l'efficacité du laser à haute intensité BTL et de la thérapie ciblée par radiofréquence BTL : « Leur champ d'application est vaste et elles nous aident dans la prévention et le traitement de troubles graves à la fois dans l'équipe nationale de joueurs de football tchèque et l'équipe médicale. »  Il a prodigué des traitements à un nombre de stars tchèques du football, telles que Petr Cech, Tomas Sivok, David Limbersky et les autres.

Merci aux équipes nationales de football tchèque et portugaise d'avoir choisi les dispositifs de qualité BTL qui ont aidé à leur préparation et à leur récupération à l'Euro 2016 !

Vous pouvez regarder comment les joueurs des équipes nationales tchèque et portugaise ont apprécié la thérapie.