French
Suivez-nous sur:

NOUVEAU PRODUIT BTL: BTL-6000 TRACTION THERAPY

10 mars 2021

BTL_Blog_Article_3_banner_(960x600px)_EN100

 

BTL introduit la thérapie de traction, une méthode thérapeutique pour soulager la douleur en étirant et en réalignant la colonne vertébrale. La traction vertébrale redresse la colonne vertébrale et contribue à améliorer la capacité du corps à guérir. En plus de traiter la colonne vertébrale et le cou, la traction est également utilisée dans le traitement des fractures, mais sa fonction principale est de soulager la douleur dans la colonne cervicale ou lombaire.

Le dispositif BTL-Traction peut être utilisé dans le traitement des troubles musculo-squelettiques tels que le débordement discal, la discopathie dégénérative, la maladie dégénérative des articulations, les douleurs discales, le syndrome des facettes articulaires, la hernie discale, l'hypomobilité, les douleurs articulaires, le prolapsus discal, la protrusion discale, les douleurs radiculaires , spasmes musculaires.

Comment ça marche? Les patients sont attachés à la table de décompression qui se déplace et produit une force sur les zones ciblées. Les résultats de la traction vertébrale comprennent le soulagement de la douleur, un bon alignement de la colonne vertébrale et des articulations décomprimées. La traction vertébrale étire les muscles et les os du dos pour lutter contre les effets de la gravité. Dans les bonnes circonstances, cela pourrait améliorer considérablement la façon dont les gens se déplacent et se sentent tout au long de la journée.

La thérapie est agréable pour le patient en raison de sa manipulation confortable et de ses protocoles prédéfinis, du système de ceinture innovant et des réglages avancés des paramètres en fonction du diagnostic. Vérifiez toutes les spécifications du produit ici: www.btlmed.fr/traction.

Avec l'aide d'autres thérapies physiques, de nombreuses personnes trouvent un grand soulagement avec la traction vertébrale. Le traitement réduit la douleur et le corps est plus capable de se guérir. Certaines personnes n'ont besoin d'une thérapie de traction vertébrale que pendant une courte période. D'autres en ont besoin tout au long de leur vie.